Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle

AuteurMessage
coco2511

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 26 Mai - 0:14

bonjour à tous,

depuis quelques jours je consulte ce forum, il est sympa !

aujourd'hui j'ai décidé de me lancer et de vous faire partager mon expérience chez partylite

je suis conseillère depuis 2006 cela marchait plutôt bien : un réseau d'hôtesse, de clientes, des formations régulières et très instructives (elles sont essentielles)...
mais voilà, j'ai dû changer de région, je suis partie à l'opposé !!!!
j'ai essayé de démarrer, cela commencait pas trop mal, mais je me suis rapidement découragée, je n'arrivais plus à me motiver : le contact direct avec les autres conseillères me manquait, pas tél c'était pas pareil !!!!!! résultat des courses : des présentations pas très régulière ; par deux fois j'ai dû réactiver mon compte conseillère !!!! j'ai demandé à ma leader de me "rattacher" à une autre équipe pour les présentations de collection et les formations, entre autre, mais elle ma répondu que cela ne se faisait pas comme cela !

récemment en répondant par écrit à un questionnaire papier sur la vente directe, j'ai eu un déclic : une présentation dure environ 2 h si tu réalise un CA d'environ 300 € tu gagne a peu près 60 € (moins les 5 ou 10 € de frais) cela fait donc 30 € (je schématise) de l'heure QUI PEUT ME DONNER 30 € DE L'HEURE AVEC DES HORAIRES A LA CARTE......... ET BIEN PLUS ENCORE

vendredi dernier j'ai organisé une porte ouverte à la maison dans mon nouveau village : plus de 600 € de vente et 3 réservations ; j'ai retrouvé ma motivation et j'ai réussi à la transmettre !!!! et cerise sur le gâteau : une leader de ma région veut bien que je me joigne à eux pour les formations et les présentations de collection QUE DU BONHEUR

j'espère que je n'ais pas été trop longue

j'avais envie de partager cela avec vous

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 27 Mai - 9:37

bonjour et bienvenue
je suis contente que tu es retrouvé la motivation et C vrai chez partylite C que du bonheur.
belle porte ouverte 600€ de vente et surtt méga reprise de rendez vous . C super , continue comme ça
bis
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Page 1 sur 1