Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

reinseignements

AuteurMessage
didine54

reinseignements Empty
MessageSujet: reinseignements   reinseignements EmptyMer 25 Mar - 0:13

Bonsoir,
G besoin de quelques renseignements concernant le début chez partylite. G réussi la première réunion de 370 euros, g eu une reprise de rendez-vous. La personne qui doit me parrainer me dit que je suis obligé d'avoir les 6 reprises de rendez-vous pour qu'elle puisse valider la première réunion. Vu que je n'ai pas eu les 6 réunions g essayé d'en trouver d'autres pour le moment j'en ai une en plus mais vue qu'elle ne veut pas valider la première je n'aurai pas le matériel nécessaire pour réaliser les deux réunions que j'ai déjà (le 4 et 17 avril).
Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
bougies57970

reinseignements Empty
MessageSujet: coucou   reinseignements EmptyMer 25 Mar - 10:08

Coucou didine non ce n est pas normal car quand moi j ai débuter elle m a valider ma pi et ensuite je devait faire mes 6 réunion je n avait pas encore les dattes a ma pi.Voila j espere t avoir un peu aider n hesite pas.Bye bonne journée.laure
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

reinseignements Empty
MessageSujet: Re: reinseignements   reinseignements EmptyMar 31 Mar - 8:30

alors par contre moi je dirais C normal Shocked
ben voui sur le contrat d'agrément tu dois avoir le montant de ta Pi et tes 6 réunion de dater dans les 3 semaines.(contrat que tu signe )
sinon ça serait trop facile d'avoir un kit de 370 euros, il suffirait de venre 370€ en 1 présentation et ensuite d'arreter.
demande à ta leader pour voir le contrat et tu verras que le nom des tes hotesses ainsi que le numéro de téléphone et la date des présentations doivent etre datées. Dans l'équipe si bien moi que ma leader on ne fait pas démarrer tant que les 6 rendez vous ne sont pas noter.

essayer de voir avec elle comment persuader les gens de te prendre un rendez vous , y'a plein de petites astuces

bis
Contenu sponsorisé

reinseignements Empty
MessageSujet: Re: reinseignements   reinseignements Empty

reinseignements
Page 1 sur 1