Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoin de conseils

AuteurMessage
didine54

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 19 Mar - 9:46

Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un me réponde...
G déjà fait ma première réunion, g bien fait les 370 euros et g une reprise de rendez-vous (et non 6).
Comment je dois faire (car c difficile) pour retrouver 5 prises de rendez-vous ?
Merci de vos réponses.

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Bonjour   besoin de conseils EmptyDim 22 Mar - 15:33

Bonjour didine,

pour obtenir tes 5 rendez vous, tu peux demander à tes proches (famille, amis) qu'ils t'aident en faisant une présentation chez eux, en invitant leurs amis et connaissances. Je pense que le plus simple pour le début c'est justement de se rapprocher de ses amis et de sa famille pour les 6 rdv.
SAchant que, si tu en fais 1 à plus de 420€, tu peux peut etre la couper en 2 (avec l'accord de l'hotesse), afin qu'elle compte pour 2 présentations et non pas une.

Voilà, j'espère que tu auras tes 6 rdv et que tu gagneras ton secret de la réussite.

Bisous

https://alexpartylite.forumperso.com
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 31 Mar - 8:39

coucou
oui surtt insiste bien en disant

voilà j'ai trouvé une activité qui me tient a coeur. Pour celà j'ai besoin de ton aide. je vais demarrer mon activité dans la vente a domicile de décoration et bougies parfumées , C ce que tu vois dans D&CO (ça , ça fé tjs bien de le dire lol). voilà j'ai vraiment besoin de toi afin de faire connaitre mes produits a tes amies , je te le demanderais qu'une seule fois, ensuite C certainement toi qui viendra vers moi pour recommander ou faire une présentation, car les avantages hotesses sont extraordaires, que dirais tu si je t'offrais 20% de tes ventes en produit ?
celà te permettrait d'avoir tes supports partylite en Kdos. alors on date qd?

voilà un peu ce que tu peux dire lol
allez n'hésite pas et surtt touche tt le monde, ne dis pas non celle là je lui demande pas car C pas son truc ... ne jamais penser a la place des gens

allez fonce tu peux y arriver

bis
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

besoin de conseils
Page 1 sur 1