Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle conseillère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle conseillère Empty
MessageSujet: Nouvelle conseillère   Nouvelle conseillère EmptyMer 18 Mar - 10:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Géraldine, g 35 ans, mariée et maman de 2 enfants et je viens de me lancer dans l'aventure partylite.
G besoin de petits conseils, je viens de réaliser ma première réunion pour obtenir la collection initiale. G bien réussi (un peu + que 370 euros), par contre je n'ai pas réussi à avoir 6 réunions (je n'en ai qu'une). Pouvez-vous m'aider et me donner quelques conseils (g jusqu'au 30 avril pour trouver les 5 autres).
Merci. Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
bouh62

bouh62


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : AVS et VDI partylite
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle conseillère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conseillère   Nouvelle conseillère EmptyMar 31 Mar - 8:44

ohh ben je vois que vous etes bcp a démarrer sans avoir les 6 présentations de dater lors de votre Pi.
mais comment faites vous puisqu'il faut les noter sur l'agrément?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle conseillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle conseillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexpartylite :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser