Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bonjour, je suis nouvelle ici

AuteurMessage
lander

bonjour, je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle ici   bonjour, je suis nouvelle ici EmptyLun 16 Fév - 12:54

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je suis conseillère Partylite depuis quelques temps et je me galère vraiment a trouvé des clients car en effet dans ma région Partylite est très implanté ( rien 3 conseillères ds ma rue et une leader ds le village ) alors autant dire que je rame bien!!
Par contre je voudrais savoir comment fait on pour pouvoir réactiver un compte conseillère inactive car j'ai une commande a passer mais comme je n'ai rien fait depuis 3 mois bien entendu mon compte c'est inactivé ( faut-il payé quelque chose ? ) ou le simple fait que je passe la commande par courrier ou par fax cela réactivera mon compte ???
Merci de m'éclairé la dessus.

A bientôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle ici   bonjour, je suis nouvelle ici EmptyMer 18 Fév - 1:15

Bonjour lander !

C'est vrai que vous êtes très concentrée au même endroit mais une rue et un village ca représente peut être pas toute la région? (A moins que tu sois dans l'isère entre 4 champs de 10 hectares... lol).
Jusre pour info, c'est quelle région ?

Il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres supplémentaires parfois pour trouver de la clientèle.
Si on parle de village, il faut par exemple insister dans les commerces du coin pour faire sa publicité !! Wink

Sinon en tout cas Bienvenue sur le forum Smile

bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle ici   bonjour, je suis nouvelle ici EmptyJeu 19 Fév - 15:10

coucou
non non tu ne dois rien payé du tt pour réactiver ton compte , fo juste téléphoner au service conseillère

aller courage pour les rendez vous, fait ta pub dans les magasins et n'oublie pas d'en parler autour de toi...
tu as rappelé tes anciennes hotesses car depuis 3 mois , elles n'ont peut-etre pas vue le catalogue de janvier , donc propose leur d'aller leur montrer. ou fait une porte ouverte chez toi en les invitants
moi j'avais fait ça une fois : en notant un truc du genre
vous m'avez reçu chez vous durant l'année 2008, aujourd'hui C a moi a vous inviter a venir prendre le café et un morceau de gateau afin de découvrir le nouveau catalogue 2009

bon tu mets ça a ta façon hein , C juste une tite astuce . tu verras tes hotesses seront contente que tu penses a elles.

bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle ici   bonjour, je suis nouvelle ici Empty

bonjour, je suis nouvelle ici
Page 1 sur 1