Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!

AuteurMessage
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! Empty
MessageSujet: Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyMer 4 Fév - 1:26

Je surfais sur le site de la célèbre émission D&CO et j'ai trouvé quelques articles donnant des astuces et faisant de la pub pour des bougies mais pas Partylite :

Comment dresser un tête à tête romantique
Je cite : "...optez pour des bougies longue durée (Casa, 2,90 euros)..."
Quand la déco se fait sexy
Je cite : "...Et, cerise sur le gâteau, on parfume et on tamise l'ambiance d'une lumière douce avec la bougie d'amour de chez « Chambre 69 ». Aux senteurs enivrantes, elle se transforme en quelques minutes en une huile de massage pour le corps..."

Bon j'avoue, Partylite ne fait pas encore de bougie qui se transforme en huile de massage... Mais pour la 1ère astuce ils auraient pu citer Partylite pour des bougies longues durée!!! No

bom

Cela dit voici un article toujours dans l'actualité "Saint Valentin" sur Partylite :

Saint-Valentin : 15 cadeaux déco pour elle à partir de 30e
Ici, ils proposent le duo de porte-lampions baroque !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Bougies et D&CO   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyMer 4 Fév - 4:40

Bougie longue durée Casa à 2,90€ ?
Je ne veux pas dénigrer les bougies CASA car j'achète de temps en temps chez eux (des produits pas des bougies), mais je doute vraiment que les bougies à 2,90€ valent quelque chose.

Alors pour vous, je vais aller acheter une de ses fameuses bougies, et je vais comparer le temps de combustion de cette bougie par rapport à celle de partylite selon la dimension de la bougie CASA, je prendrais la même pour Partylite.

Je vous tiens au courant...

https://alexpartylite.forumperso.com
drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyMer 4 Fév - 12:48

Et bien alex, il va se faire recruter chez UFC QUE CHOISIR !!!

bonne idée, mais dans l'émission , il y a toutes les semaines, des produit partylite, on les reconnais bien !!

bonne expérience Alex !!
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Bougies et D&CO   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyLun 9 Fév - 3:38

BOnjour tout le monde,
Voilà j'ai été acheter une bougie CASA "longue durée" à 2.99€. L'odeur n'est pas très agréable puisqu'elle sent.... La Cire tout simplement lol

J'ai mis une bougie PIlier rustique partylite "Baie des bois" à coté !

On va bien voir ce que ca va donner ^^

Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! Dsc01010

drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyLun 9 Fév - 20:10

Une nouvelle recrue dans les experts : ALEX !!

à quand le film !!
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyDim 15 Fév - 11:02

alex le testeur lol!
ahh là là en présentation j'entends que ça casa (il nous casse les pieds lol)
bon une de mes hotesses a tester le diffuseur en mettant les bougies partylite .je l'ai prévenue du risque de fissure, d'explosion du support . elle m'a dit non non ça tient , C super!!! ben voui mais hier je l'ai revue en présentation donc je parle des supports partylite et des bougies a mettre dans des supports adapté et là elle me dit : oui C vrai mon diffuseur C fissuré (hihihihi). ben voilà ma cocotte il falait tt de suite acheter un partylite, tu aurais fé des économies tongue tongue tongue

j'adore les hotesses qui testent pour moi et que me disent en présentation mon support X C cassé, la bougie d'auchan elle a duré 3 secondes car la mèche C pas allumé ...

alors alex il est pas fini ton pilier casa? je te parie qu'il a coulé sur le coté et qu'il te reste plein plein plein de cire lol!

allez moi je dis qu'il a duré 7h qui dit mieux?
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Bonjour   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyVen 24 Avr - 2:42

Voici , où en est la consommation des bougies, c'est pas très beau pour celle de Casa !Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! Dsc01111Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! Dsc01112

Invité
Invité

MessageSujet: le dimanche sur M6   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! EmptyVen 24 Avr - 23:33

‐> D&Co :
Découvrez de nouvelles Ambiances réalisées grâce aux articles PartyLite dans les émissions D&Co le :

26 avril 2009

10 mai 2009
Sous réserve de changement de programmation des émissions de la chaine M6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!   Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite! Empty

Bougies et D&CO ... sans/avec Partylite!
Page 1 sur 1