Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour

AuteurMessage
djlilie

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Fév - 0:40

Salut à tous!
J'mappel Aurélie, j'ai participer a une reunion partylite la semaine derniere et j'en organise une à la maison en avril
J'me suis inscrite sur le forum pour en savoir plus sur partylite, sur les produits, sur le concept et l'experience des conseillere,
J'aimerai le devenir ( conseillere) mais je n'ai pas de vehicule... et la conseillere que j'ai vu la semaine passé m'a dit que se sera compliquer de le faire sans vehicule...
Revenir en haut Aller en bas
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Fév - 1:18

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur le forum!!

A tout hasard tu te situes dans quel coin?
En effet, le fait de ne pas avoir de véhicule peut freiner ton évolution en tant que conseillère du fait que tu ne puisses aller au réunion sans un chauffeur :
les meilleures solutions seront :
- faire les réunions chez toi (l'inconvénient est que tu seras a chaque fois l'hôtesse à moins d'un accord avec quelqu'un...)
- trouver un chauffeur (il y a tellement de matériel à déplacer qu'il faut oublier le bus; les taxis sont chers; il faut trouver une personne généreuse qui accepte de faire le taxi...)

Comme tu peux le constater ca te limite beaucoup, étant donné que le meilleur moyen d'y gagner c'est de beaucoup se déplacer chez les gens pour élargir son "territoire"... Wink

Ceci dit, ca n'empêche pas de devenir conseillère, c'est juste plus difficile.

Bon courage et bonne continuation
flower

Alex
Admin
Alex

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Fév - 3:56

Bonjour Aurélie,

Il n'est pas impossible de devenir conseillère meme sans véhicule ou sans permis !
J'ai moi même une partenaire qui n'a pas de permis et qui se débrouille. A toi de voir comment t'organiser.
Partylite te permet de gagner des produits comme par exemple la valise partylite. Une valise de voyage a roulette pour ranger tes produits. Par contre, il faudra te promener avec dans les transports pour te rendre chez les hotesses.

SInon trouver un chauffeur, qui pourrait t'aider de temps à autres pour te rendre à tes réunions.

A bientôt

https://alexpartylite.forumperso.com
sissi

Féminin Nombre de messages : 4

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Fév - 17:09

Bonjour Aurélie.
Ne pas avoir le permis n'empêche en rien de devenir conseillère.J'ai dans mon équipe,2 partenaires sans permis qui sont actives tous les mois(500 euros de ventes et +) et une qui fait bonus régulièrement(1900 euros de ventes et +).Elle prennent leurs rdv au heures ou les transports en communs sont disponibles et si une invités peu la déposer chez elle en rentrant , elles offrent 3 ou 4 bougies réchaud.Souvent leurs chauffeurs se transforment en hôtes(esses) ou en conseillers(ères),car sur le chemin du retour , on peu mieux faire connaissance et parler de l'activité.....L'objectif étant , à termes , de se payer leur permis avec les premières commissions.....Bonne chance à toi et peut être bienvenue.....
patoche

Bonjour Empty
MessageSujet: une conseillère piétonne!!!!   Bonjour EmptyMer 4 Fév - 18:32

salut aurélie,
Avant tout partylite est super expérience, moi je suis dans le meme cas que toit pas de permis donc pas de voiture.
Par contre moi mes hôtesses me demande de faire les réunions chez moi car la pluplart n'ont pas assez de place chez elle pour recevoir.
Donc d'un accord commun, on fait les réunions chez moi pour celles qui veulent bien en conrepartie elle prennent en charges les petits gateaux et les boissons, plus un ti peu de ménage avant de partir et m'aider à ranger.
Donc pour moi c pas un frein à l'activité car je fais entre 5 à 10 réunion par mois.
Et quand les hôtesses sont plus loin mon cher et tendre fait office de chauffeur.
Voilà
bises et à bientôt
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Fév - 10:46

coucou djlilie
bienvenue sur le forum
tu peux faire partylite sans véhicule . j'ai une de mes partenaires qui n'a pas de voiture (son mari non plus ), elle se débrouille et elle vend super bien .qd C a proximité elle prend sa valise et va a pieds sinon les hotesses viennent la chercher, ensuite tu peux faire comme patoche , les inviter chez toi et l'hotesse ramène les ti gateau et le café. le manque de véhicule ne doit pas etre un frein, tente l'expérience
et pourkoi pas acheter une voiture avec l'argent que tu gagneras lol!
bis
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Bonjour
Page 1 sur 1