Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ebay : vente de produits Partylite

AuteurMessage
drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

Ebay : vente de produits Partylite Empty
MessageSujet: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyDim 1 Fév - 10:06

SLT!

Voilà j'aurai une petite question à vous posez : comment peut-on s'organiser pour vendre sur ebay?

Je m'explique, j'aimerais en plus de mes ventes à domicile ( attention je débute Razz ) , essayer de vendre sur ebay. Je sais déja comment marche ebay, j'ai même un compte depuis plusieurs années. A mon avis Certains ebayeurs vendent les articles gagnés lors de challenges par exemple. je pense également qu'ils profitent des offres invitée et hôtesse losque celles-ci ne sont pas interessées. Mais voilà comment font ils pour vendre des lots de lampion, ou de rechauds, fragances au choix...
je ne pense pas qu'ils disposent d'un choix illimités de bougies. je pense que vous comprendrez ce que je veux dire !

si vous avez une idée ou si vous le faites, pouvez vous éclairer ma lanterne (oh pardon, ma lampe tempête), je pense qu'il y assez de place sur ebay (ou autre site) pour tout le monde ( et puis la politique de partylite ce n'est pas l'entraide???!!! Very Happy ).

MERCI !!

Si le sujet dérange, vous pouvez me repondre en privé.

Et puis pardon si je n'ai pas posté au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyDim 1 Fév - 18:30

Bonjour !!

L'idée de vendre les produits Partylite sur Ebay est passée dans pas mal d'esprit mais la réponse officielle de Partylite est catégorique :

Interdiction de vendre sur ebay (ou tout autre site du même genre), toute personne qui le fera sera radiée de la liste des conseillers/conseillères.

Voilou, maintenant libre à toi de choisir entre de grosses marges et le risque de perdre tous les avantages de Partylite ou procéder normalement et garder tous les avantages. What a Face

drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyLun 2 Fév - 10:19

Et bien je ne le savait pas, et c'est vrai que lorsque l'on voit les transactions effectués sur Ebay, on est loin de s'imaginer ça !!

Vu le nombre d'évaluation de certain(e)s, je pense qu'il doit y avoir de sacré passe droit...

Je ne prendrais pas le risque de le faire, je suis assez carrée, je pensais juste pouvoir, me faire un peu plus d'argent!

Merci pour ta réponse, elle m'à permise d'éviter de faire de grosses bétises
! Embarassed

Je ne suis pas encore conseillere ( ma PI à lieu le Cool, alors si vous avez des conseils a faire et surtout à ne pas faire, je suis preneuse !!

Encore merci !
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyLun 2 Fév - 14:21

Y a pas de soucis, on est là pour répondre aux questions que tout le monde se pose Wink
flower

bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyDim 15 Fév - 11:26

oui il est interdit de vendre les produits partylite sur ebay , ni sur les marchés , ni sur les brocantes, ni sur les marchés de noel et autres mais tu peux t'exposer pour faire connaitre ton produit , prendre des rendez vous ou faire du partenariat

bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite Empty

Ebay : vente de produits Partylite
Page 1 sur 1