Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ebay : vente de produits Partylite

AuteurMessage
drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

Ebay : vente de produits Partylite Empty
MessageSujet: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyDim 1 Fév - 10:06

SLT!

Voilà j'aurai une petite question à vous posez : comment peut-on s'organiser pour vendre sur ebay?

Je m'explique, j'aimerais en plus de mes ventes à domicile ( attention je débute Razz ) , essayer de vendre sur ebay. Je sais déja comment marche ebay, j'ai même un compte depuis plusieurs années. A mon avis Certains ebayeurs vendent les articles gagnés lors de challenges par exemple. je pense également qu'ils profitent des offres invitée et hôtesse losque celles-ci ne sont pas interessées. Mais voilà comment font ils pour vendre des lots de lampion, ou de rechauds, fragances au choix...
je ne pense pas qu'ils disposent d'un choix illimités de bougies. je pense que vous comprendrez ce que je veux dire !

si vous avez une idée ou si vous le faites, pouvez vous éclairer ma lanterne (oh pardon, ma lampe tempête), je pense qu'il y assez de place sur ebay (ou autre site) pour tout le monde ( et puis la politique de partylite ce n'est pas l'entraide???!!! Very Happy ).

MERCI !!

Si le sujet dérange, vous pouvez me repondre en privé.

Et puis pardon si je n'ai pas posté au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Ebay : vente de produits Partylite   Ebay : vente de produits Partylite EmptyDim 1 Fév - 18:30

Bonjour !!

L'idée de vendre les produits Partylite sur Ebay est passée dans pas mal d'esprit mais la réponse officielle de Partylite est catégorique :