Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mari conseiller je veux moi aussi le faire

AuteurMessage
patoche

mari conseiller je veux moi aussi le faire Empty
MessageSujet: mari conseiller je veux moi aussi le faire   mari conseiller je veux moi aussi le faire EmptyMar 20 Jan - 14:09

bonjour,
il ya kel ke jour je vous disais que j'étais conseillère chez party lite.
Voilà en un rien de temps j'ai deux clientes qui veulent devenir conseillères à leurs tours ce que je trouve génial.
Comme je suis en congé parentale pour mes juju, je ne voulais rien perdre au niveau des allocations familiales, je suis conseillère sous le nom de mon conccubin.
Mais cette récente nouvelle, d'avoir à lancer deux filles, m'obligerais à devenir moi meme et pour mon propre compte conseillère.
Pour ne pas avoir à regretter les éventuels voyages que je pourrais gagner si je le fait sous mon propre nom.
Donc voilà
un petit dilème à résoudre
ya t'il des personnes dans le meme cas ou plus de lumière sur cette décision que je doit prendre.
ps: à savoir que depuis décembre 08 je participe (enfin mon conccubin) à la particiapation pour la conférence 2009.
Mais si j'arrête sous le nom de mon chéri tout ce que j'ai versé c perdu ?
merci de bien vouloir m'éclairer
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Bonjour   mari conseiller je veux moi aussi le faire EmptyMar 20 Jan - 21:34

Bonjour patoche,
alors effectivement si tu souhaites lancer deux conseilleres, il te faudra te lancer sous ton nom , si tu souhaites grimper dans le leadership.
En ce qui concerne la conférence 2009, ce n'est pas perdu, il faudra que tu règles ce qui manquera car si tu te lances sous ton nom tu n'auras plus de reunions sous le nom de ton mari (donc plus de prélèvements)
Par contre a la conférence tu feras comme les autres fois, tu y vas sous le nom de ton mari sans soucis !

Ai je répondu a ta question ?

https://alexpartylite.forumperso.com
patoche

MessageSujet: MERCI ALEX   mari conseiller je veux moi aussi le faire EmptyMar 20 Jan - 23:18

Bonsoir, je viens de lire ton message,
oui je vais faire comme tu le dit mais je viens d'avoir ma leader qui me dit que je peux etre rembourser de ce que j'ai versé depuis mon inscription.
enfin j'espère et comme ça je pourrais y etre sous mon propre nom c mieux quand meme
bonne soirée..
patricia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mari conseiller je veux moi aussi le faire   mari conseiller je veux moi aussi le faire Empty

mari conseiller je veux moi aussi le faire
Page 1 sur 1