Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

comment faite vous?

AuteurMessage
fritzouille

Féminin Nombre de messages : 1

comment faite vous? Empty
MessageSujet: comment faite vous?   comment faite vous? EmptyMar 20 Jan - 11:47

Twisted Evil KK A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR DOIT Y AVOIR UN TRUC MOI J AI COMMENCER YA DEUX MOIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER DES CLIENTS IMPOSSIBLE J AI PRIS L ANNUAIRE J AI FAIT LA MOITIER PERSONNE NE S INTERESSE A MES REPRESENTATION JE SUIS VRAIMENT DECUS JE PENSAIS Y ARRIVER MAIS RIEN LE TELEPHONE CA NE MARCHE PAS COMMENT FAIRE ALORS JE SUIS ALLER VOIR DES GENTS QUE JE CONNAISSAIT MAIS RIEN PFFF DONNER MOI UN COUP DE POUCE
Revenir en haut Aller en bas
patoche

MessageSujet: un ti coup de pouce   comment faite vous? EmptyMar 20 Jan - 14:15

salut
ba moi j'invite toutes mes copines à la maison et je leurs demande de venir avec une autre copine ou ami, collègue avec elle.
après si tu as u des bonnes clientes durant tes premiers mois d'activité et si elles sont ravies des produits propose leur une nouvelle réunion en leur disant que pour une présentation prise en janvier pour février leur donne un avantage supplémentaire pour s'offrir des kdo sur le nouveau catalogue.
enfin bon pour moi ça marche bien.
voilà.
Si tu as des enfants pense à leurs maman les grands-mères....
bon courage
patricia
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Bonjour   comment faite vous? EmptyMar 20 Jan - 21:37

Bonjour,

tu dis que tu prend l'annuaire ? Tu fais de la prospection téléphonique ?
Moi personnellement je deteste les prospecteurs téléphonique.
Mais je rejoint patoche, fait on entourage, essaye de penser a tout le monde, meme le boulanger du coin, les mamans etc... Parle leur des avantages hotesses etc...

Dis nous comment tu t'y prends et ton discours, peut etre que ca peche dedans ? As tu eu des formations par tes leaders ?

https://alexpartylite.forumperso.com
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: comment faite vous?   comment faite vous? EmptyJeu 22 Jan - 15:05

coucou
oui parles en a tt ceux que tu peux croiser sur ta route (famille, voisin , amie, collègue de boulot si bien de toi que de ton mari, parent d'élève, les prof aussi si tu as des enfants, si tu fais du sport pareil parles en , idem pour les commerçant , boulanger, coiffeur, médecin , dentiste....)
perso j'en ai mm parlé a mon relais colis (elle m'a pris des batonnets de fragrance) , ma coiffeuse elle aime pas les bougies mais je l'ai orienté sur le soin des mains.
tu peux faire aussi une porte ouverte chez toi tu mets plein de papier dans les boites au lettres de ton quartier afin de faire connaitre les produits. faire du service courtoisie avec ttes les invités que tu as vue durant ces 2 mois et essayer de dégotter des rendez vous sans oublier de proposer le ticket a gratter qui leur fait bénéficier d'un avantage supplémentaire pour février.
aller tiens nous au courant et n'hésite pas a nous poser des questions , nous ferons de notre mieux pour répondre et de te trouver une solution
bon courage
bis
sissi

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: comment faite vous?   comment faite vous? EmptyMer 28 Jan - 17:41

Demande à tes amis ou ta famille,qui aimerais le buddha ou l'élèphant en cadeau ?A toutes les personnes qui vont te répondre"MOI",dit leur que contre un café qu'elles t'offriront à la maison,tu leur en fera cadeau(bon à gratter de 50 euros en février).Si en plus quatre ou cinq personnes qu'elle connaît sont présente ce jour là,tu pourra lui offrir la multitude de bougies qui vont le garnir ou tout ce qui lui ferais plaisir en plus et qu'elle pourra profiter d'éxeptionnels privilèges supplémentaires,en tant qu'hôtesse ,spécial Saint Valentin...Quand tu propose des articles,les personnes visualisent plus facilement,plutôt que de parler en pourcentages ou en euros.Pour l'avoir personnellement essayé et ça a marché...Tient moi au courant... Idea bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faite vous?   comment faite vous? EmptyDim 5 Déc - 16:54

Coucou Fritzouille...
alors depuis le mois de janvier ?? ou en es tu ? raconte nous
merci
à bientôt
Guylaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faite vous?   comment faite vous? Empty

comment faite vous?
Page 1 sur 1