Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Catalogue 2009 Disponible !!!

AuteurMessage
Alex
Admin
Alex

Catalogue 2009 Disponible !!! Empty
MessageSujet: Catalogue 2009 Disponible !!!   Catalogue 2009 Disponible !!! EmptyMer 31 Déc - 17:45

Et voilà il est dispo, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexpartylite.forumperso.com
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Catalogue 2009 Disponible !!!   Catalogue 2009 Disponible !!! EmptyVen 9 Jan - 8:40

de très très jolies choses
j'adore le petit éléphant, le diffuseur jardin botanique, le nouveau diffuseur reve hispanique aussi et le porte bougie symétrie ahh puis j'allais oublié l'applique verone Razz Razz
drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: collection ethnique   Catalogue 2009 Disponible !!! EmptySam 24 Jan - 13:49

coucou !
la lampe est divine ( j'ai la lampe tempete, le chemin de table, les porte lampions, j'ai raté la lanterne...) je me l'ai offerte lors de ma commande du 6 janvier. j'avais 249 E de cadeau ( j'avais repris une reunion au mois de novembre, donc 30e. et 2 reprise de réunion, donc 40%!!!) , j'ai également craqué sur les abats jour givrés ( normal et mini). malheureusement les enfants me les ont piqués, et je dois m' en racheter ( oh c'est bete !! Laughing ) . j'ai craqué aussi sur la 3 meche vanille et mure... mais il faut vraiment la brulé longtemps, pour qu'elle s' use homogenement... (je gratte un peu les bords et on en parle plus !!)

super l'idéé des mini ballon qui existe dans toutes les senteurs !

voila j'ai une réunion de prévu chez une amie le 6 fevrier, les avantages invitées sont supers pour celles et ceux qui aimes les mini ballon ! et je fais une commande le 6 mars... j'suis dingue comme dit mon mari ... moi j'trouve pas !!? Very Happy

drazick51
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue 2009 Disponible !!!   Catalogue 2009 Disponible !!! Empty

Catalogue 2009 Disponible !!!
Page 1 sur 1