| Quelles sont vos fragrances préférées ? | |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNIE57
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Quelles sont vos fragrances préférées ? Jeu 25 Sep - 11:39 | |
| mes fragrances préférées pour le moment sont : orchidée poivre rose , mandarine mange,llimonade, fraises rhubarbe,cerise love, cerise noir ,ananas grenade,alizé, orchidée noir, forêt de pin ,prune cognac, ambre pétillant ,arôme des fêtes,vanille bourbon,gingembre citrouille, vingnoblede Toscane voila poue le début | |
|
 | |
Alex Admin

| Sujet: Fragrances Jeu 25 Sep - 11:41 | |
| Quant à moi, du nouveau catalogue, j'adore l'Orchidée Noire, Ambre pétillant, Vignoble Toscan, Prune et Groseille (la couleur aussi) !!! | |
|
 | |
SebRock

Nombre de messages : 20 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Webmaster Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ? Dim 28 Sep - 14:31 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup Orchidée noire, Ambre pétillant, Foret de pin, Oiseau de Paradis, Noix de coco, Alizé, Bouquet de thym, et surtout : Prune et groseille  _________________ .................................................................. |_/\_ .Webmaster & Webdesigner. _/\_| ..................................................................
Dernière édition par SebRock le Jeu 4 Déc - 2:33, édité 1 fois | |
|
 | |
carmelle15
 | Sujet: mes préférées Jeu 30 Oct - 12:25 | |
| moi j'adore prune et groseille j'aime bien aussi orchidée noire et ambre pétillant qui me rappelle beaucoup rêve ambré qu'ils avaient sorti il y 2 ou 3 ans. | |
|
 | |
Elodie34et68
 | Sujet: mes dégoûts !!! Mar 11 Nov - 19:39 | |
| Et bien moi j'en aime tant que je vous dis plutôt celles que je n'aime pas, ok? Coco & chocolat, bois de teck & cardamome... voilà !!!
Bon, je l'avoue ABRACADABRA reste en tête...ça fait tellement longtemps que je connais cette fragrance.... Elodie, conseillère partylite depuis avril 2008 et hôtesse depuis... des années !!! A bientôt!! | |
|
 | |
bouh62

Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : AVS et VDI partylite Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ? Lun 24 Nov - 18:51 | |
| pour ma part j'adore cerise noire, orchidée noire, abracadabra, prune groseille, ambre pétillant, vignoble toscan, fraise rhubarbe, fruits glacés, ananas grenade ..... et plein d'autres encore | |
|
 | |
drazick51

Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Près d Epernay (marne) Emploi/loisirs : ouvrier viticole (champagne) cogérante de bar Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ? Sam 24 Jan - 16:10 | |
| Coucou ! -j'adore les fruitées et savoureuses sauf : cocktail tropicale ( je trouve que çà sent le pdt à chiotte !mdr) vignoble toscan ( une odeur de terre humide... je les ai donné !) melon d'hiver ( un gout d'herbe, beurk...) nectar d'agave ( je sais pas pourquoi dsl !) le top : fraise rhubarbe, framboise thym, et nectar des iles ( ça sent bon le gel douche !!) !! hummmm -gourmande et épicée : bemol à peche melba, et sorbet à l'orange... - floral : bof mise à part orchidée noire. - fraiches et vivifiantes : NON merci !! - Naturelles et relaxantes : bois tropical, mais mon mari est allergique au patchoulli !! bois de teck et cardamone les pots 3 meches sont à tomber par terre : vanille et mure me rapelle un gel douche que mes enfant avaient étant plus petits (elle brule en se moment) : parfait vanille fraise, souvenir des sunday de chez mc do !! j'ai également éssayé les well being SPA : le gommage et la creme pour le corps(hinoki) rivalisent amplement avec les produits que j'achetaient en institut... BRAVO ! la crème pour les main est parfaite également, n'hésitez pas a le présenter surtout. la nouvelle senteur pamplemousse, me fait super saliver c'est un régal dans la cuisine !! Voila, j'ai fais une petite présenattion de mes gouts ! à vous maintenant !! drazick51 | |
|
 | |
emilie-1984

Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Chomage Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ? Sam 19 Mai - 2:14 | |
| Moi ce que j'aime beaucoup 2 parfums c'est fleur de cerisier et fleur d'oranger sent trop bon tout les soir j'ai allume une sa sent dans toute la pièce et mon mari me dit sa sent rien tes bougies expres pour me dire de pas achete | |
|
 | |
Ancolie
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ? Dim 14 Avr - 7:45 | |
| - emilie-1984 a écrit:
- Moi ce que j'aime beaucoup 2 parfums c'est fleur de cerisier et fleur d'oranger sent trop bon tout les soir j'ai allume une sa sent dans toute la pièce et mon mari me dit sa sent rien tes bougies expres pour me dire de pas achete
moi, j'aime bien fraise/rhubarbe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?  | |
| |
|
 | |
| Quelles sont vos fragrances préférées ? | |
|