Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelles sont vos fragrances préférées ?

AuteurMessage
NOUNIE57

Féminin Nombre de messages : 4

Quelles sont vos fragrances préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyJeu 25 Sep - 11:39

mes fragrances préférées pour le moment sont : orchidée poivre rose , mandarine mange,llimonade, fraises rhubarbe,cerise love, cerise noir ,ananas grenade,alizé, orchidée noir, forêt de pin ,prune cognac, ambre pétillant ,arôme des fêtes,vanille bourbon,gingembre citrouille, vingnoblede Toscane voila poue le début
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: Fragrances   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyJeu 25 Sep - 11:41

Quant à moi, du nouveau catalogue, j'adore l'Orchidée Noire, Ambre pétillant, Vignoble Toscan, Prune et Groseille (la couleur aussi) !!!
https://alexpartylite.forumperso.com
SebRock

SebRock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyDim 28 Sep - 14:31

Personnellement, j'aime beaucoup Orchidée noire, Ambre pétillant, Foret de pin, Oiseau de Paradis, Noix de coco, Alizé, Bouquet de thym, et surtout : Prune et groseille geek

Dernière édition par SebRock le Jeu 4 Déc - 2:33, édité 1 fois
carmelle15

MessageSujet: mes préférées   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyJeu 30 Oct - 12:25

moi j'adore prune et groseille j'aime bien aussi orchidée noire et ambre pétillant qui me rappelle beaucoup rêve ambré qu'ils avaient sorti il y 2 ou 3 ans.
Elodie34et68

MessageSujet: mes dégoûts !!!   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyMar 11 Nov - 19:39

Et bien moi j'en aime tant que je vous dis plutôt celles que je n'aime pas, ok?
Coco & chocolat, bois de teck & cardamome... voilà !!!

Bon, je l'avoue ABRACADABRA reste en tête...ça fait tellement longtemps que je connais cette fragrance....
Elodie, conseillère partylite depuis avril 2008 et hôtesse depuis... des années !!!
A bientôt!!
bouh62

bouh62

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyLun 24 Nov - 18:51

pour ma part j'adore
cerise noire, orchidée noire, abracadabra, prune groseille, ambre pétillant, vignoble toscan, fraise rhubarbe, fruits glacés, ananas grenade ..... et plein d'autres encore
drazick51

drazick51

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptySam 24 Jan - 16:10

Coucou !

-j'adore les fruitées et savoureuses sauf : cocktail tropicale ( je trouve que çà sent le pdt à chiotte !mdr)
vignoble toscan ( une odeur de terre humide... je les ai donné !)
melon d'hiver ( un gout d'herbe, beurk...)
nectar d'agave ( je sais pas pourquoi dsl !)
le top : fraise rhubarbe, framboise thym, et nectar des iles ( ça sent bon le gel douche !!) !! hummmm

-gourmande et épicée : bemol à peche melba, et sorbet à l'orange... Neutral

- floral : bof mise à part orchidée noire. Suspect

- fraiches et vivifiantes : NON merci !! affraid

- Naturelles et relaxantes : bois tropical, mais mon mari est allergique au patchoulli !!
bois de teck et cardamone

les pots 3 meches sont à tomber par terre : vanille et mure me rapelle un gel douche que mes enfant avaient étant plus petits (elle brule en se moment)
: parfait vanille fraise, souvenir des sunday de chez mc do !!

j'ai également éssayé les well being SPA : le gommage et la creme pour le corps(hinoki) rivalisent amplement avec les produits que j'achetaient en institut... BRAVO ! la crème pour les main est parfaite également, n'hésitez pas a le présenter surtout.

la nouvelle senteur pamplemousse, me fait super saliver c'est un régal dans la cuisine !!

Voila, j'ai fais une petite présenattion de mes gouts !

à vous maintenant !!

drazick51
emilie-1984

emilie-1984

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptySam 19 Mai - 2:14

Moi ce que j'aime beaucoup 2 parfums c'est fleur de cerisier et fleur d'oranger sent trop bon tout les soir j'ai allume une sa sent dans toute la pièce et mon mari me dit sa sent rien tes bougies expres pour me dire de pas achete Very Happy
Ancolie

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? EmptyDim 14 Avr - 7:45

emilie-1984 a écrit:
Moi ce que j'aime beaucoup 2 parfums c'est fleur de cerisier et fleur d'oranger sent trop bon tout les soir j'ai allume une sa sent dans toute la pièce et mon mari me dit sa sent rien tes bougies expres pour me dire de pas achete Very Happy

moi, j'aime bien fraise/rhubarbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos fragrances préférées ?   Quelles sont vos fragrances préférées ? Empty

Quelles sont vos fragrances préférées ?
Page 1 sur 1