Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PI

AuteurMessage
Fairylo

Fairylo

Féminin Nombre de messages : 3

PI Empty
MessageSujet: PI   PI EmptyDim 18 Oct - 16:45

Et bien voilà ma PI est passée!!!

Je l'avais attendu avec beaucoup d'apréhension car dans ma région, Partylite, c'est l'inconnu.

Je suis à présent conseillère Partylite puisque ma PI a généré 505 € de ventes rémunératrices.
J'ai également eu le plaisir de recevoir ma marraine et ma leader descendu exprès de Paris.
Par contre, certaines de mes invités ont été surprise de l'insistance avec laquelle ma marraine leur a demandé de me prendre des réunions.
Il faut dire qu'elle y a été un peu fort. Du coup, on a loupé quelques vente. Cela dit je pense qu'elles m'achèteront des choses plus tard.

Mais bon, j'ai obtenu mon kit.
En plus du kit j'ai choisi de prendre la lampe tempète ethnique + porte rechaud esthétisme ainsi que le porte lampion crépuscule.

Mon agenda est également bien rempli et j'espère réussir mon brillant départ!

Je me suis inscrite pour le week-end convention de août 2010.

Merci de votre soutien...

Je vous met très prochainement les photos de la table qui a été réalisée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

PI
Page 1 sur 1