Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!

AuteurMessage
Alex
Admin
Alex

Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! Empty
MessageSujet: Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyLun 31 Aoû - 13:24

Le catalogue Automne et fêtes est disponible, vous en pensez quoi ?
Qu'elle est votre collection préférée ?

Moi j'aime la collection Siena (évidemment), les articles Halloween, et La baroque ^^

A vous de donner vos impressions.

https://alexpartylite.forumperso.com
lauco

MessageSujet: Re: Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyLun 31 Aoû - 18:04

salut alex
pour ma part la collection siena bcp trop chere pour ma clientele grrrrrrr je me demande si pour certaines reunions je vais pas enlever le milieu a voir
bonne fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
loutre01

MessageSujet: nouvelle collection   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyMer 2 Sep - 8:45

tout me plait dans notre nouveau cata. Mais ce que je trouve super c'est le S-pod et soufle parfumé. Le fait de pouvoir emmener nos senteurs préférées en voiture devrait séduire certaines de mes clientes. Ma premiere réunion du mois se fait vendredi soir, donc je vous dirais les réactions de mes clientes. Il est vrai que j'ai la chance d'être dans une région qui a les moyens financierement donc certaines regardent moins les prix
a bientot babeth
lauco

MessageSujet: Re: Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyMer 2 Sep - 10:46

coucou loutre
je crois que tu es du meme departement que moi ,tu es d'ou ? si pas indiscrete
merci bonne journée
loutre01

MessageSujet: a lauco   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyMer 2 Sep - 12:32

non, tu n'es pas indiscrete, je suis dans le pays de gex à une dizaine de kilometres de geneve. J'ai donc la chance d'avoir des clientes qui travaillent sur suisse et au cern. Je connais amberieu pour y avoir vécu de 1990 à 1994. mon troisiémé fils y est d'ailleurs né.
je ne sais pas si on peut s'envoyer nos adresses mail perso mais si tu sais faire n'hesites pas
a bientôt
babeth
lauco

MessageSujet: Re: Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! EmptyMer 2 Sep - 14:25

je te donne mon adresse msn en mp et si tu as pas msn je te donnerai une autre adresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!   Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!! Empty

Catalogue Automnes et fêtes 2009 Dispo !!!
Page 1 sur 1