Alexpartylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum, échangez vos idées, vos expériences ou bien demandez des informations !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coup de gueule

AuteurMessage
loutre01

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 24 Aoû - 22:58

ben voilà, je vais peut être passer pour une raleuse mais tant pis. Very Happy
Ce matin en surfant un peu sur les differents blog de conseillère pour voir les avis sur le congrés, je suis tombée sur un blog d'une personne qui présentait photos à l'appui les nouveautés du cata automne et fêtes 2009. Pas de quoi fouetter un chat me direz vous. Effectivement, mais les photos ont été mises en ligne le ......25/07/2009 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Perso, je trouve cela dommage
a bientot
babeth
Revenir en haut Aller en bas
lauco

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 26 Aoû - 0:22

moi aussi je rale j'en ai vu une qui as mis des photos le 13 aout c'est pas normal
Alex
Admin
Alex

coup de gueule Empty
MessageSujet: Coucou   coup de gueule EmptyMer 26 Aoû - 1:12

Bonjour,

Je suis d'accord, il est vrai que c'est dommage de mettre des photos aussi tôt par rapport a la sortie du catalogue automne et fetes 2009.
Mais bon, malheureusement on ne peut rien y faire. Cela peut lui faire perdre des ventes car les clients peuvent vouloir attendre du coup le nouveau catalogue.

Donc c'est à leur risque et péril lol

https://alexpartylite.forumperso.com
mimi88

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 27 Aoû - 1:13

bonsoir moi je les ai mis qu'après la conférence soit passée et qui soit en vente sur extranet , celles qui on mis des photos de l'automne/hiver 2009 en juillet ben je sais pas comment elle a fais car moi j'ai naviguer sur certains site et impossible de trouvé.
Je pense que pour la rentrée les privilèges hôtesse sont supplémentaires donc je pense que les clientes vont prendre une réunion pour avoir les cadeaux du catalogue les plus chères comme sa elles l'on en cadeau et pas besoin d'achetè en faite.
Pour la conférence 2010 je pense m'inscrire, si ma BM y vas sinon j'y vais pas je veux pas y allée toute seules.
bonne soirée
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

coup de gueule
Page 1 sur 1